Une jeune femme de 18 ans a subi un viol collectif à Fribourg-en-Brisgau (Allemagne), à la sortie d’une boite de nuit.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 octobre dernier.

L’auteur principal de ce viol est recherché par la police.

Le suspect se nomme Madj H., un Syrien de 21 ans.

L’homme faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrêt au moment des faits, indique le journal allemand Bild, pour « plusieurs crimes et délits ».

Ce dernier est soupçonné d’avoir donné une tablette d’ecstasy à la jeune femme de 18 ans dans la boite de nuit, avant de lui offrir un verre dans lequel se trouvait une substance qui a été décelée lors de l’analyse de sang de la victime, a expliqué la police fribourgeoise ce lundi, sans préciser la nature du produit utilisé.

Vers minuit, Madj H. a ensuite traîné sa victime jusqu’à l’extérieur, puis dans un parc situé à proximité. C’est là qu’il a abusé d’elle.

Le suspect principal est accusé d’avoir ensuite quitté les lieux et d’avoir prévenu plusieurs de ses amis, afin qu’ils s’en prennent à leur tour à la jeune femme dans l’incapacité de se défendre puisqu’elle était dans un état second.

Durant quatre heures, les agresseurs ont violé la jeune femme à tour de rôle.

Les enquêteurs recherchent de nombreux autres suspects puisqu’ils estiment que 15 personnes ont participé à ce viol collectif, explique Bild.

Majd H. est quant à lui toujours recherché.

Le suspect qui vit en Allemagne depuis 2014 apparaît avec des armes sur Facebook, sur des photos prises au Moyen-Orient.

-actu17

Lire plus